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Foire aux questions

Je n’arrive pas à me connecter ! Comment faire ?

Avez-vous essayé de vous connecter en renseignant votre compte client au format ci dessous ?

  • CPxxxxxx (CP Majuscule + 6 chiffres)
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Connexion » dans le menu en haut à droite puis « Mot de passe perdu ».
Il vous sera alors demandé de saisir votre adresse e-mail ou votre code client afin de réinitialiser votre mot de passe.

Après avoir envoyé la demande, vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vos problèmes de connexion persistent, merci de contacter info@prosem.fr.

Je ne trouve pas ma facture !?

Vos factures vous sont adressées par voie postale en fin de mois. Si vous souhaitez obtenir une facture en version dématérialisée au format PDF, merci d’en faire la demande par mail à info@prosem.fr en indiquant bien les références clés.

Comment vérifier si un article est en stock ?

Afin de mieux vous servir, nous étudions la faisabilité technique pour afficher le stock en ligne, en temps réel.

D’ici-là, nous envoyons des confirmations de commande par mail afin que vous soyez au courant si une référence est manquante.
Nous indiquons dans la mesure du possible une date de réapprovisionnement ou proposons une solution de remplacement.

Où trouver le certificat Ecocert ?

Le certificat Ecocert est accessible en cliquant ici.

Quand ma commande va-t-elle être expédiée ?

Toutes les commandes passées sur notre site, hors weekend et jours fériés, sont expédiées sous 72h (sauf commandes spéciales et produits en réassort), à cela s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement, à l’adresse indiquée par vos soins lors de la passation de la commande en ligne.

Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

Les commandes peuvent vous être envoyées en plusieurs fois. Certaines références peuvent être en attente de réapprovisionnement ou retirées par le service achats. Rassurez-vous, l'envoi du reste de votre commande aura bien lieu lors du retour en stock ou du remplacement des articles. Si un article est non livrable, l'information sera mentionnée sur le bon de livraison. Vous serez cependant toujours prévenus si nous devions procéder au remplacement d’une variété.

Comment puis-je payer une commande ?

Vous pouvez réaliser vos achats sur http://www.prosem.fr avec les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire
  • chèque
  • virement

Notez que pour les paiements par chèque ou par virement, les commandes ne partiront qu’à réception de votre règlement par le service comptabilité.
Les paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés par notre partenaire.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du poids. Ils sont indiqués pour chaque commande avant chaque validation. Ils sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 500€ HT franco de port pour une livraison en France métropolitaine (sauf si commande de pois, de fèves, de haricots ou d’engrais).

Où livrez-vous ?

Nous livrons sur toute la France métropolitaine et l’Union Européenne.

Comment puis-je vous donner des instructions de livraison ?

Avant la validation de commande, une rubrique commentaires est à votre disposition pour renseigner une adresse de livraison alternative, une date de livraison ultérieure ou toute autre information utile à la livraison.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos interrogations dans la foire aux questions ?

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